Programme de formation
Guest attitude

4 heures
Groupe de 4 à 12 personnes

Public concerné

Tout public.
Accessibilité aux personnes en situation de handicap sans contre-indication médicale.

Validation

Attestation de formation.

Cette formation vous permettra de maîtriser les règles du savoir vivre avec les autres dans le cadre professionnel afin de garantir une communication de qualité face à des interlocuteurs différents.

Objectif Pédagogique

Appréhender les règles du "savoir-être" professionnel et relationnel
Comprendre l'importance de ces savoir-être professionnels
Mieux communiquer avec des clients, ses collègues et ses encadrants

Prochaines sessions

Du 25.10.24 au 26.10.24 6 places disponibles

Contenus Pédagogiques

01
Définition de l'accueil
02
Les points clés de la guest attitude
03
La tenue
04
Le savoir être
05
Le sens du service
06
La manière d'être/ la manière de faire
07
L'attitude professionnelle
08
La civilité / l'engagement
09
Collaboration et adaptabilité

Moyens Pédagogiques

Enseignement alternant théorie et pratique.
Centre de formation agréé, disposant de l’ensemble de l’équipement et du matériel pédagogique à la réalisation de cette activité.
Salles de formation modernes climatisées avec tableaux interactifs.

  • Durée
    4 heures
  • Nombre de stagiaires
    Groupe de 4 à 12 personnes
  • Lieu
    Immeuble le dièse
    134 rue Danton
    92300 Levallois-Perret
  • Tarif
    90€
  • Contact
    contact@sat-formation.fr
Autorisation CNAPS - FOR-092-2024-12-13-20190700894